jeudi, 27 juillet 2017|

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IDAP : Des outils pour la promotion des services de proximité Mission agrément qualité des services à la personne

Conception et réalisation d’ une plate-forme de formation à distance (FOAD) et un outil de suivi des structures de service à la personne engagées dans le processus d’agrément.

Cette mission s’inscrit dans le cadre de la loi du 26 juillet 2005 relative au développement des services à la personne exprimant une volonté politique affirmée d’impulser un déploiement dynamique et réglementé du secteur des services à la personne, notamment au regard d’exigences rénovées en matière de qualité de service auxquelles l’agrément donne forme. L’agrément fixe le cadre des exigences du législateur en matière de services à la personne. L’IDAP propose aux structures du secteur (publiques et privées) de se former et d’être accompagnées dans leur démarche d’agrément.

L’IDAP a sollicité SITER pour mettre en place une plate-forme de formation à distance et un outil de suivi des structures engagées dans le processus d’agrément.

 
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